Délais de livraison

Les articles personnalisées sont confectionnés à la commande par la créatrice, c’est pourquoi, selon le nombre d’articles commandés et l’affluence des commandes, ils sont expédiés dans la majorité des cas dans les 7 à 15 jours ouvrés. Si vous avez besoin d’un délai plus précis, envoyez votre demande à infos@petits-et-grands.fr
Période des Soldes : Les délais peuvent être un peu plus longs suivant l’affluence des commandes, merci pour votre compréhension.

1. Frais de livraison
Les livraisons se font partout dans le monde.
Une fois votre commande enregistrée, elle vous sera confirmée par email.
Les frais de livraison correspondent aux tarifs de La Poste en vigueur et au coût d’emballage, ils vous sont indiqués avant le paiement dans le détail de votre panier d’achat.

2. Problème lors de la livraison
Petits et Grands ne saurait être tenue pour responsable de perte, retards de livraison en raison d’erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs.
Pour toute commande, merci de vérifier l’état de votre colis en présence de votre facteur au moment de la livraison et si besoin, ouvrez le colis pour contrôler le bon état des articles.
Si vous faites une réclamation veuillez l’indiquer sur le boitier électronique du facteur. Nous pourrons donc engager une procédure avec La Poste et ainsi vous renvoyer ou rembourser votre commande.

3. Retrait sur place - frais de port gratuits
Si vous souhaitez retirer votre commande à l’atelier sur Nîmes et ne pas payer les frais de port, vous pourrez le préciser lors de votre commande. Merci d’envoyer également un email à : infos@petits-et-grands.fr, ou de nous contacter par téléphone (06.77.12.71.90) pour prendre un rendez-vous.


Comparer 0

Panier vide

A déterminer Livraison
0,00 € Total

Commander